Partages clients

Faire sa valise…

 

dynamic_resizeFaire sa valise…

Yvon Deschamps disait dans un de ses monologue : Pépère t’es mieux de partir ben vite, sinon ta valise ne fermera plus…

 

Un bon amis Ahmed me disait il y de ça quelques jours alors que l’on parlait d’argent et de possessions.

Il me disait tu sais Marcel il y a des gens sur terre qui viennent y posséder pleins de choses, et ils s’y retiennent tant qu’ils le peuvent.

Et Ils repartent tous les mains vides…image-picsou-1

Des gens comme toi et moi allons repartir avec de la plénitude car nous sommes venus vivre des expériences enrichissantes sur terre et nous ne sommes pas avare de partager et de donner…

Depuis ce jour je m’amuse à regarder sans porter de jugements les personnes que je côtoie, et je me dis: si le coffre-fort ne suit pas ce corbillard, alors je me demande bien ce que certaines personne auront accumulé dans leurs valises, tout, comme le disait si bien Yvon Deschamps à son pépère…

Un voyage fantastique

R’allumeurs d’amour…

 

16729285_171207166702889_3401131495758816833_n   Avez-vous déjà ressenti une montée d’amour en vous, comme une ascension d’énergies subtiles, mais palpables? Des vagues qui montent sans cesse en vous et qui viennes s’éteindre dans votre cœur, tout comme des vagues déferlantes qui viennent mourir sur une plage inlassablement…

tohoku_relief_waveCes vagues se multiplient elles arrivent à même se chevaucher apportant encore plus d’émotions et de sensations dans leurs exodes vers votre cœur.   Je vous souhaite de vivre ces moments intimes de ressentir cette ascension où plutôt cette quête qui vous submerge d’émotions… Et tout à coup, plus rien un vide total !  f12bis  

Plus d’émotions, plus de sensations, comme on avait coupé le Wi-fi. On se retrouve coupé de tout, et reconnecté en même temps. Un peu comme un saut quantique, ou l’on quitte un univers pour sauter dans un autre plus haut, comme passer une seconde vitesse…

L’image qui me vient est comme si l’on était habitué de prendre l’ascenseur d’un grand building, et tout à coup, les portes s’ouvrent sur un étage inconnu.  Un étage totalement vide mais lumineux et chaud mais totalement vierge, vide d’émotions, un étage que l’on peut maintenant exploiter à notre guise.

La sensation est apparentée à ceci : Un matin vous-vous éveillez et durant la nuit quelqu’un vous a installé une gigantesque verrière et vous voulez simplement vous y prélasser…

Ici sur terre tout est inversé semble-t-il, donc cet état de vides serait donc un état de plénitude, ce qui est probable car les émotions absentes ne sont qu’en fait une surcharge émotionnelle que notre corps et notre cerveau ne peuvent assimiler dans l’espace-temps.  

Ce sont des états ou le temps semble se retirer, ou ne pas exister pour un moment, seul l’espace existe encore où nous sommes en vérités simplement connectés à nous-mêmes, pour un instant.

Un voyage fantastique dans un univers où nous sommes simplement l’être dans son plus simple état d’amour…

coeur-1

Marcel Boyer

Lundi 13 février 2017

 

Le tachometre du cerveau

Tout le monde connais ce témoin qui affiche le RPM du moteur !

Tacho

Mais connaissez vous les C/P/S du cerveau, soit les cycles pasr secondes de moteur de votre véhicule terrestre?

cerveau CPS1


En état d’éveil, notre cerveau (ou le mental règne) est en mode Bêta, soit dans une fenêtre de 14 @ 21 cycles par seconde.


 

L’état Alpha qui et de 7 @ 14 c/p/s c’est là que l’hémisphère droit prend la relève et que la pensée intuitive et la claire audience, ou la claire voyance, etc., vont se produire.


 

L’état Thêta est l’état du sommeil léger soit de 4 @ 7 c/p/s.


 

L’état Delta nous permet de nous retrouver dans un sommeil profond oscillant entre ½ @ 4 c/p/s.


 

Il se peut que nous soyons un peu lent, si l’on doit sortir de l’état Alpha rapidement, après y avoir passé plusieurs minutes.


 

Un peu comme sortir du lit et s’éveiller brusquement!

Dur reveil

Au-delà des sens…

Au-delà des sens…

Grille Gaia échange

Tout ce qui est perceptible dans ce monde est vibratoire ou vibrations.

Ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est de passer outre les cinq sens, et d’aller au-delà, je veux dire d’arriver à ressentir les émotions

Je sais cela semble impossible mais non… Les gens qui se disent incapable deviennent souvent les plus performants une fois qu’ils prennent confiance en eux ! Nous laisserons aller les termes de médiums ou de voyants pour simplement examiner la transparence immanquable des émotions, dès que nous arrivons à augmenter notre taux vibratoire personnel.

 

Il y a une grille au-dessus de nous, qui est présente un peu comme un réseau Wi-Fi qui est la depuis toujours. Les animaux y sont connectés certains disent qu’il s’agit de leurs instincts, mais en réalité il s’agit d’un genre de White-Noise.

La traduction serait un (Bruit-Blanc), comme un son de radio FM mal syntonisé, comme un hushhhh parasitaire mais il n’en est rien!!

Il s’agit plutôt d’un bruit blanc, comme la couleur blanche qui contient toutes les couleurs en elle, on pourrait dire que c’est un bruit chromatique qui possède toutes les fréquences en lui.

Voir même les inaudibles à plus de 20.00 hertz, ou les couleurs apparaissent doucement une à une. Les animaux y sont connectés en permanence, c’est une des raisons pour laquelle ils ne retrouvent pas souvent coincés dans des cataclysmes, s’ils sont en liberté bien entendues !

 

Il y a trois composantes que nous proposons dans cet exercice.

 

J’utiliserai la métaphore de la guitare pour vous illustrer le mécanisme.

 

  1. Imaginez que votre corps est une guitare, qui possède un corps aussi, et celui-ci a une grande capacité de résonance.
  2. Une corde qui devient la phrase, ou le contexte, la mise en situation, que l’on va vous transmettre.
  3. Et l’action de pincer cette corde de la guitare, qui sera le mot déclencheur, qui animera la résonance liée à l’émotion…

 

Donc : 1-Guitare, 2-Corde, et 3-Pincement de la corde.

 

Il nous sera facile de faire grimper votre taux vibratoire avec de simples exercices, de façon à syntoniser ces vibrations imperceptibles à l’oreille humaine, mais perceptible a votre nouvel état de haut taux vibratoire.

Je sais ceci semble invraisemblable, mais très peu de gens n’y arrive pas !

Ce qui est très impressionnant c’est qu’après quelques exercices il y a des gens dans la salle qui vont arriver à saisir la pensée de la personne qui est en charge, et voir même avant que les ou le mot soit prononcés.

Certaines personnes vont même décrypter l’émotion avant même que le mot soit divulgué, ou que la corde de la guitare soit pincée !

Le plus étrange c’est aussi que se sont généralement les gens qui se croyaient incapables de réaliser de tels exploits qui arrivent à nous déjouer, ce qui nous fait sourire à chaque fois !

6119199.image

 

Pour plus d’informations sur nos ateliers contactez nous ou visitez notre site www.rallumeursdetoiles.com

Même si…

Même si…

 

Je vous propose d’essayer un truc simple et qui pourrait changer bien des choses

Ne faites qu’ajouter les mots : Même si, à la fin de chacune de vos requêtes, tout comme si vous-vous disiez je ne comprend pas comment?

Ou je me fais simplement confiance.

Vous agirez alors en délaissant vos peurs, et vous ouvrirez votre conscience et votre confiance, en quelque sorte il s’agit d’une façon d’affiner votre foi en vous et dans vos actions.

Ça ne change pas le monde, mais cela vous donnera une meilleure position dans celui-ci!

 

chicken-out

Partage de J.

tumblr_ng8ex91PD11rwx008o1_1280

 

Un petit partage de notre dernier client.

Merci
Marcel et Marielle de votre accueil, dans votre coin de paradis
Merci. 
Pour votre amour, pour accueillir un nouveau client de dernière minute comme moi.
Groundez tu dis… Wow

Que ça m’a fait du bien…
Je prévois un nouveau client à long terme pour vous, mon partenaire de travail qui est au fond du fond.
Et aussi à court terme ma fille,qui vient me voir en juillet.
Il y a quelque chose que vous avez acquis, avec l’expérience et les années, pour rendre tout simplement les gens heureux de vivre à nouveau…
Merci encore de votre amour pour tous les gens de ce monde en déséquilibre budgétaire et moral, suite à l’endettement de notre système !

À vous deux vous faite la différence !!!
Merci J.

 

Feminin ou masculin sacré?

masculin-feminin-symboles

Féminin sacré, versus Masculin sacré!
Lequel l’emportera?

Un jour une personne a dit : l’homme et la femme se doive de s’unir devant Dieu et ne former qu’un!
Et ils décideront alors lequel des deux, ils acceptent d’être?
Cela est vrai en partie, mais nous ne sommes pas obligés de transgerrer le genre, de laisser notre identité, ou de la remettre à l’autre par peur de déplaire, ou simplement de ne plus être aimé…

Jean Philippe Ruette publie des textes vraiment enrichissant pour celui qui est en quête de libération. Et ce qui est le plus cocasse c’est qu’à chaque fois que je fais une lecture d’un de ces nombreux textes, je suis à trouver des clefs pour justement soulager ou aider les gens à se guérir de ces blessures ou des effets de ces blessures sur nos vies.
Pour l’être humain, Il est justement souvent plus facile de donner le pouvoir à l’autre, et s’effacer, que d’aller voir les blessures intérieures et décider de les guérir.
Chez l’homme, ces blessures se retrouvent principalement dans la région du cœur, le cœur de l’homme peut souvent être imperméable, voir même impénétrable comme si une armure le recouvrait.
Chez la femme, les blessures se retrouvent dans la région du bassin ce que nous désignons comme la région des instincts de survie, plus principalement la région pelvienne.
Mais n’oublions pas que si nous avons été féminin, et masculin dans d’autres vies, et que si les blessures de ces vies antérieures n’ont pas été réglées, il se peut alors que nous ayons de multiples blocages?

J’ai souvent expérimenté avec des femmes qui portaient de grands blocages au cœur, et des hommes qui souffraient d’importants blocages au niveau du bassin!

Personne ne peut être dans la norme, la norme n’existe pas simplement, et il y a des impondérables. Comme : les hérédités des parents, des mémoires collectives d’amis et de familles, des employeurs etc.
Tous ces contacts humains peuvent aussi marteler nos blessures, et aider à la formation d’armures sur nos centres.
Il y a aussi des personnes qui on subit des abus de toute sortes qui blindent ces armures.
Il se peut que certaine blessure soit comme des pelures d’oignon et qu’elles doivent être retirées une à une, sans angoisser le corps.
Chaque personne peut endurer un certain volume de stress, et quand notre niveau de stress et haut, et que nous vivons un eustress c’est-à-dire un bon stress, le corps le perçoit tout de même comme un stress.
Donc il arrive quelquefois qu’après une séance, certains gens disent : ouf j’ai eu une réaction de 48 hrs ou j’étais encore plus mal, mais la je suis totalement rétablie, et depuis mon énergie est totalement revenu.
Le corps peut prendre de 24 @ 48 hrs pour réaliser qu’un stress qui a été vécu est bon finalement, donc comprendre qu’il s’agisait d’un eustress, et l’accepter ainsi que ses bienfaits!
Pour plus d’informations :
Marcel Boyer http://www.rallumersdetoiles.com

Les textes de Jean Philippesur Facebook.
https://www.facebook.com/audeladesecrans?pnref=lhc

Si vous aimeriez  ce titre comme prochaine conférence laissez le nous savoir par le formulaire de contact