Grilles de communication Gaia

Lors d’un récent atelier sur les scénarios de naissances, nous avons donné un petit exercice de communication non-verbale.

C’est-à-dire que nous avons placé des équipes de deux personnes, soit un émetteur et un récepteur.

Le but de l’exercice était de soumettre un mot à la personne qui était désigné comme l’émetteur, et de lui demander de simplement vibrer à ce mot.

Et ensuite de rayonner ou émettre l’émotion relié à ce mot, sans penser à rien de façon à débrancher le mental…

J’ai tout de suite vu la frayeur dans les yeux de certain participant, On pouvait y décoder : J’e n’y arriverai jamais, je fais quoi ici, je vais me faire juger…

Au premier exercice les participants sans, ou avec peu de foi en eux ont du ramer, car leurs mental tentait de reprendre le contrôle de la situation !

À la deuxième tentative il y a eu un revers de situation, comme si tout à coup la communication à la grille terrestre Gaia avait été obtenue ?Sacred_Geometry_Earth_Grid

Comme une standardiste qui vous aurait dit simplement : Vous êtes en communication…

Grille Gaia échange

Ces formes de communication sont relativement faciles à faire, il s’agit de monter notre taux vibratoire et de se connecter à cette grille terrestre Gaia, et de syntoniser la personne avec qui l’on veut entrer en communication.

Une forme d’échange non-verbale transmise à partir d’émotions, ou de formes pensées. Il faut bien entendu que la personne qui emmet soit active dans son rôle.

Pour le moment il est difficile de faire l’échange en duplex, c’est-à-dire de communiquer des deux sens d’écouter, et de transmettre.

Je suis assuré qu’avec un peut de pratique et de bonne volonté on vas y arriver.

C’est déjà pas mal de pouvoir arriver à capter les pensées ou émotions d’une autre personne, et assurez vous la distance ne change rien à la communication.

Ce qui est vraiment impressionnant c’est qu’une fois que les participants prennent de l’assurance, ils arrivent même à décrypter l’émotion avant qu’elle soit activée par le mot spécifique, qui n’a pas encore été prononcé par la personne en charge de l’exercice !

Les prochains ateliers porteront sur ces façons de contrôler notre taux vibratoire, et d’entrer en résonance avec des personnes désignés et nous permettre d’aller au-delà de nos sens.

Laissez nous savoir si de tels sujets d’ateliers vous intéresse?

Marcel et Marielle

Salon Granby 1 - copie

http://www.rallumeursdetoiles.com