Les mémoires, la santé, et le travail..

 Et si c’était vraie…

Et si vos employés ou associés pourraient atteindre une meilleure santé physique et mentale, pouvez-vous les imaginer dans un meilleur état, tout en étant en meilleur harmonie envers eux-mêmes ainsi qu’envers autrui.

 

Et si vos employés pouvaient tous atteindre un état d’esprit qui serait bénéfique pour votre entreprise tout en valorisant leurs présences et le bien-être de chaque individus

Et si vos employés pouvaient améliorer leurs performances tout en étant davantage plus productifs dans leurs tâches quotidiennes.

 

paid-sick-leaveL’ un des retours indirect sur cet investissement est la réduction des jours de maladies, tout simplement de par un environnement de travail étant devenu un lieu où le travailleurs se sentiront respectés et considérés…

Ces retombés proviendront d’une nouvelle perception de leur lieu de travail, et où il fait bon d’y être.

 

Un meilleur environnement de travail génèrera évidemment davantage de profits à court terme ainsi qu’à long terme…et tel que mentionné précédemment.

Bref, une situation de gagnant-gagnant.

Les employés respectés et reconnus, donnent d’avantages et généreusement de leur propre gré, sans qu’ils n’en soient sollicités.

 

hqdefaultTel que vous le savez, notre champ d’expertise se situe aux niveaux de nos mémoires…

On possède tous en nous de bonnes mémoires et d’autres moins attrayante que l’on véhicule dans notre quotidien.

Nous avons développé une façon de neutraliser les mauvaises mémoires qui font en sorte que vos expériences passé ne vous projetteront plus dans la crainte du rejet, ni la peur de l’incapacité à l’accomplissement de vos projets ou dans votre du travail

Toutes les mauvaises mémoires sont reliées a nos peurs du présent ou du futur, et y reflètent des comportements répétitifs incluant la peur, le rejet provenant très probablement d’une faible estime de soi ou d’un manque de confiance.

Ces mémoires se mettent en résonances dans certaines situations et peuvent devenir omniprésentes momentanément.

Elles vont même vous limiter dans vos actions où vous ou nous allons préférer vous rétracter dans la non confiance et voir même dans une peur d’être jugés dans une tâche que nous n’avons même pas encore accomplies.

Avec nos outils il sera très facile de maitriser les effets néfastes de ces mémoires sur nos peurs et nos comportements; nous avons perfectionnés des outils pour désamorcer la non confiances et  de ces peurs qui sont issues de nos mémoires négatives.

toolsNous avons également produit les outils nécessaires pour rehausser les effets des bonnes mémoires à l’aide de moyens de reprogrammations positives que nous avons adaptés à tous les types d’environnement de travail et de situations corporatives et même familiales

Tout employés ou membres d’une famille accueillant une faible estime de soi ou de non-confiance n’arrivera jamais à donner le meilleur de lui-même et il pourrait même arriver à détruire la synergie d’un bon environnement familiale ou de travail en y propageant ses peurs ainsi que son manque confiance.
Au même titre qu’un virus attaquera les cellules affaiblies de tout organismes possédant un pauvre système immunitaire.

Le système immunitaire qu’il soit de votre entreprise, ou de votre famille imagesest la confiance respective entre chaque membres ou employés qui se sentira respecté et apprécié.

 

 

Pour plus d’information n’hésitez pas à me contacter

Marcel Boyer (438) 391- 0726

https://rallumeursdetoiles.com

https://memorywaiver.com

Courriel  marcelboyer@mac.com