R’allumeurs d’amour…

 

16729285_171207166702889_3401131495758816833_n   Avez-vous déjà ressenti une montée d’amour en vous, comme une ascension d’énergies subtiles, mais palpables? Des vagues qui montent sans cesse en vous et qui viennes s’éteindre dans votre cœur, tout comme des vagues déferlantes qui viennent mourir sur une plage inlassablement…

tohoku_relief_waveCes vagues se multiplient elles arrivent à même se chevaucher apportant encore plus d’émotions et de sensations dans leurs exodes vers votre cœur.   Je vous souhaite de vivre ces moments intimes de ressentir cette ascension où plutôt cette quête qui vous submerge d’émotions… Et tout à coup, plus rien un vide total !  f12bis  

Plus d’émotions, plus de sensations, comme on avait coupé le Wi-fi. On se retrouve coupé de tout, et reconnecté en même temps. Un peu comme un saut quantique, ou l’on quitte un univers pour sauter dans un autre plus haut, comme passer une seconde vitesse…

L’image qui me vient est comme si l’on était habitué de prendre l’ascenseur d’un grand building, et tout à coup, les portes s’ouvrent sur un étage inconnu.  Un étage totalement vide mais lumineux et chaud mais totalement vierge, vide d’émotions, un étage que l’on peut maintenant exploiter à notre guise.

La sensation est apparentée à ceci : Un matin vous-vous éveillez et durant la nuit quelqu’un vous a installé une gigantesque verrière et vous voulez simplement vous y prélasser…

Ici sur terre tout est inversé semble-t-il, donc cet état de vides serait donc un état de plénitude, ce qui est probable car les émotions absentes ne sont qu’en fait une surcharge émotionnelle que notre corps et notre cerveau ne peuvent assimiler dans l’espace-temps.  

Ce sont des états ou le temps semble se retirer, ou ne pas exister pour un moment, seul l’espace existe encore où nous sommes en vérités simplement connectés à nous-mêmes, pour un instant.

Un voyage fantastique dans un univers où nous sommes simplement l’être dans son plus simple état d’amour…

coeur-1

Marcel Boyer

Lundi 13 février 2017

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s