Au-delà des sens…

Grille Gaia échange

Tout ce qui est perceptible dans ce monde est vibratoire ou vibrations.

Ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est de passer outre les cinq sens, et d’aller au-delà, je veux dire d’arriver à ressentir les émotions

Je sais cela semble impossible mais non… Les gens qui se disent incapable deviennent souvent les plus performants une fois qu’ils prennent confiance en eux ! Nous laisserons aller les termes de médiums ou de voyants pour simplement examiner la transparence immanquable des émotions, dès que nous arrivons à augmenter notre taux vibratoire personnel.

 

Il y a une grille au-dessus de nous, qui est présente un peu comme un réseau Wi-Fi qui est la depuis toujours. Les animaux y sont connectés certains disent qu’il s’agit de leurs instincts, mais en réalité il s’agit d’un genre de White-Noise.

La traduction serait un (Bruit-Blanc), comme un son de radio FM mal syntonisé, comme un hushhhh parasitaire mais il n’en est rien!!

Il s’agit plutôt d’un bruit blanc, comme la couleur blanche qui contient toutes les couleurs en elle, on pourrait dire que c’est un bruit chromatique qui possède toutes les fréquences en lui.

Voir même les inaudibles à plus de 20.00 hertz, ou les couleurs apparaissent doucement une à une. Les animaux y sont connectés en permanence, c’est une des raisons pour laquelle ils ne retrouvent pas souvent coincés dans des cataclysmes, s’ils sont en liberté bien entendues !

 

Il y a trois composantes que nous proposons dans cet exercice.

 

J’utiliserai la métaphore de la guitare pour vous illustrer le mécanisme.

 

  1. Imaginez que votre corps est une guitare, qui possède un corps aussi, et celui-ci a une grande capacité de résonance.
  2. Une corde qui devient la phrase, ou le contexte, la mise en situation, que l’on va vous transmettre.
  3. Et l’action de pincer cette corde de la guitare, qui sera le mot déclencheur, qui animera la résonance liée à l’émotion…

 

Donc : 1-Guitare, 2-Corde, et 3-Pincement de la corde.

 

Il nous sera facile de faire grimper votre taux vibratoire avec de simples exercices, de façon à syntoniser ces vibrations imperceptibles à l’oreille humaine, mais perceptible a votre nouvel état de haut taux vibratoire.

Je sais ceci semble invraisemblable, mais très peu de gens n’y arrive pas !

Ce qui est très impressionnant c’est qu’après quelques exercices il y a des gens dans la salle qui vont arriver à saisir la pensée de la personne qui est en charge, et voir même avant que les ou le mot soit prononcés.

Certaines personnes vont même décrypter l’émotion avant même que le mot soit divulgué, ou que la corde de la guitare soit pincée !

Le plus étrange c’est aussi que se sont généralement les gens qui se croyaient incapables de réaliser de tels exploits qui arrivent à nous déjouer, ce qui nous fait sourire à chaque fois !

6119199.image

 

Pour plus d’informations sur nos ateliers contactez nous ou visitez notre site www.rallumeursdetoiles.com

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s