Les 3 types de mémoires corporelles.

Les mémoires d’hérédités:

Ce sont les hérédités que nos parents et ancêtres nous ont transmis par amour car c’ est ce qu’ils ont vécu : Amour, abus de toutes sortes, alcoolisme, peurs angoisses etc…

On peut repérer les localisations de ces mémoires dans le rebord costal sou le sternum, elles se situent du côté gauche pour les hérédités, maternelles et du coté droit pour les hérédités paternelles.

Mais il arrive que, par manque de compassion elle soit métissée mais il y a moyens de faire la lumière sur leurs localisations si elle sont permutés de cotés exemples :Si le père qui fait des abus à l’enfant mais la mémoire se trouve du coté gauche. C’est que la colère se trouve du coté de la mère car la mère ne faisait rien pour stopper le père dans son action !

Ce type de traitement est le plus facile à traiter sur le rebord costal et sur la vertèbre relié à la mémoire, il s’agite de faire prendre conscience et de souffler

Les mémoires collectives:

Ces mémoires sont généralement situés sur le rebord costal interne aussi mais tout près du sternum à proximité de l’appendice xiphoïde. Elles sont aussi en relations avec les hérédités, par contre plus les points sont à proximité du sternum, plus elle seront affiliés aux parents et grands parent, elles seront habituellement reliées en flèche vers l’acromion et les membres supérieurs.

Les mémoires collectives reliés aux anciennes générations vont plutôt s’étendre dans la région costal interne local sous le sein, sans aller vers les membres supérieurs.

Les mémoires collectives reliées à nous et aux parents immédiats auront des points de référence sur le sternum habituellement démontrant des cycles ou des patterns répétitifs sur les années vécues qui sont enregistrés sur votre sternum comme un disc dur de votre vie présente.

Si les points des mémoires collectives se situent plus vers l’extérieur dans la région des côtes flottantes le lien prendras alors racine dans les hérédités non réglées des ancêtres de plus de 2 générations, et habituellement on ne retrouve plus de points entre ces mémoires collectives et le sternum, ou votre disc dur de votre vie présente.

Ces mémoires dites collectives sont issues de la collectivité immédiate de votre vie, et aussi en cascade avec des mémoires collectives de vos parents qui sont intrinsèquement reliés à vos hérédités si elles n’ont pas été réglées par vos parents.

Ces mémoires collectives sont issues de certaines expériences de nos vies telles que l’alcoolisme, les peurs, les anxiétés, les pertes de pouvoirs les abus etc.…

Les hérédités ont des points de somatisations sur le visage les vertèbres cervicales et sur la tête a plusieurs endroits facilement identifiables au moyen de la méthode Demelt, La Ré harmonisation Énergétique de Jean Michel Demelt

Les hérédités sont assez faciles à désamorcer en les soufflant, et le client n’as pas à les revivrent pour en désamorcer les liens sur son émotionnel présent et journalier.

Les mémoires akashiques:

Ces mémoires sont en somme un cumulatif des sternums ou de vos disc dur de vos vies.

Selon ma perception elles se situent environ à 20 CM au-dessus de votre tête, Je les perçois comme une boîte sans cotés avec des séparateurs qui contiennent vos disc durs, ou sternums avec les mémoires de vos existences. Cette boîte sans cotés elle tourne sur elle- doucement et elle est reliée a une boule rougeâtre sous vos pieds un peu comme un ballon qui se trouverait à environ 20 cm aussi de votre corps physique sous vos pieds. Ce ballon est en réalité comme votre connexion à la terre ou plutôt votre enracinement.

Les mémoires akashiques ont quelques fois à voir avec des liens karmiques non réglés.

Pour arriver à régler les liens avec ces mémoires nous humains ne pouvons pas grandes choses, par contre il nous est possible de faire en sorte que les êtres de lumières ou guides et voir archanges prennent la décision de procéder à ces nettoyages si l’être en question est prêt à comprendre le lien de ces mémoires akashiques ou des mémoires karmiques toujours actives

Marcel Boyer, Les R’allumeurs d’étoiles 2015 .

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s